mardi 27 mai 2014

Skull Karma

14 commentaires:

  1. Du coup y'aura plein des news et tout bientôt accessoirement ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha tu vois, le karma c'est la vie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha en vrai même si la chance a un peu tourné, j'ai genre quand même surtout méga bossé pour ça :p

      Supprimer
  3. HA! content que ca aille mieux pour toi tu le mérites ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip. Jeune et SDF après 5 ans d'études... je compatis. Je me suis suicidé plein de fois dans ma tête déjà. Monde de merde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr. Je crois que la chose qui m'a un peu sauvé en général, ça reste le dessin et l'art c'est sur, mais surtout une sorte de colère d'injustice. En général je me suis toujours battu contre ce que je jugeais injuste, et dans ce cas présent j'ai réalisé que l'injustice était réelle et qu'elle me touchait. En tout cas courage, les choses s'améliorent pas toujours, mais ça arrive, des fois.
      Cette période m'aidera à pas oublier ce qu'est la galère quoi qu'il advienne dans ma vie je pense.

      Supprimer
  5. oh la chance pour Astier :-(
    et bravo pour le reste :-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yup, je comptais en prendre une de toute façon, du coup j'inviterai quelqu'un au dernier moment comme d'hab.

      Supprimer
  6. Chouette première partie, belle leçon sur les squelettes. Et je suis bien contente pour la seconde si ça s'arrange un peu ! Comme quoi faut se battre et pas laisser les bras !! A poursuivre ;)

    Krimi

    RépondreSupprimer
  7. Je déménage pour mes études à paris et c'est LA MEME. saleté d'agences -_-'

    RépondreSupprimer