lundi 6 juillet 2015

Books and cookies and arts and everything




3 commentaires:

  1. Bon comme j'ai galéré à inclure une page dans une page sans php, je passe par ici pour parler. Donc oui, ça fait un moment que je parlais d'ouvrir un lieu culturel à Paris, et ça commence doucement à se monter. Evidemment, rien n'est jamais sûr, c'est toujours compliqué mais je tente un peu le truc.
    Donc ce petit questionnaire m'aidera pour deux trois bricoles qui ont tout de même leur importance, ne serait-ce que pour avoir un premier retour ! C'est pour ça que je compte sur vous, internautiques de tous bords, pour partager ça sur vos réseaux sociaux ! :)


    Merci d'avance et de bonnes vacances si vous partez !
    Bises !

    S.

    RépondreSupprimer
  2. Répondu ;)
    Bon courage !!

    RépondreSupprimer